JFG Clinic étoffe son réseau avec quatre nouvelles franchises

JFG Clinic poursuit le déploiement de son réseau partout dans l’Hexagone. D’ailleurs, ces derniers mois, plusieurs centres ont ouvert leurs portes, portés par des entrepreneuses ambitieuses aux parcours variés mais unies par la même ambition d’entreprendre avec un concept novateur et humain.
De nouvelles ouvertures JFG Clinic
Dans le Sud-Ouest, Florence a choisi d’ouvrir en octobre dernier son centre JFG Clinic à Tarbes. Après une vingtaine d’années dans le commerce du bâtiment, elle a trouvé dans le modèle JFG Clinic une opportunité alignée avec ses valeurs de bien-être, santé et accompagnement global.
En région lyonnaise, à Saint-Bonnet-de-Mure plus précisément, Frédérique, entrepreneuse chevronnée déjà aux manettes de plusieurs enseignes, a été convaincue par le professionnalisme et la dimension différenciante de la marque.
En Île-de-France, Aurore, forte de plus de 10 ans d’expérience dans le bien-être et l’esthétique, a décidé de rejoindre le réseau pour offrir un nouvel élan à son parcours et combiner expertise esthétique et innovation technologique.
Enfin, sur la côte Atlantique, à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Fanny a décidé de se reconvertir après une carrière dans les ressources humaines. A seulement 30 ans, elle incarne la jeunesse, la détermination et l’avenir du réseau, en ouvrant un centre moderne équipé du concept tri-axe JFG Clinic.
Ces nouvelles implantations reflètent la dynamique de croissance continue du réseau et affirment sa capacité à fédérer des profils variés autour d’une vision commune : offrir une expérience inédite, mêlant technologie, bien-être et accompagnement sur mesure au service de la réussite entrepreneuriale.
Rappelons enfin que la création d’un centre JFG Clinic nécessite un apport personnel de 25 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
