Actualités de la franchise

En Direct de nos Producteurs recherche des candidats partout en France

le

Enseigne hybride associant une rôtisserie et une épicerie du Sud Ouest, En Direct de nos Producteurs ambitionne de développer activement son réseau de franchise partout dans l’Hexagone. C’est pourquoi l'enseigne est à al recherche de candidats à Lille, Bordeaux, Nîmes et Biarritz.

En Direct de nos Producteurs recrute

Aujourd’hui, En Direct de nos Producteurs est en pleine phase de recrutement, visant ainsi à terme « plus de 200 points de vente sur l’ensemble du territoire national » comme nous l’a précisé Philippe Kratz, Directeur du Développement du réseau.

L’enseigne désire s’implanter partout en France, et notamment à Lille, Bordeaux, Nîmes et Biarritz pour des ouvertures programmées au premier semestre 2021. Elle recherche ainsi des candidats pour concrétiser ses objectifs de développement.

Philippe Kratz précise que l’enseigne souhaite recruter « des personnes au profil de commerçants, souhaitant se lancer dans une aventure aux côtés d'un réseau ambitieux »et appréciant particulièrement le commerce de proximité s'appuyant sur l'agriculture française.

Les avantages de la franchise En Direct de nos Producteurs

  • Devenir l’ambassadeur des produits du Sud Ouest au sein de sa ville,
  • Etre un acteur de la valorisation du commerce de proximité et des circuits courts,
  • Accentuer la fréquentation du point de vente en axant son activité autour de la rôtisserie à l’heure des repas et de l’épicerie sur le reste de la journée,
  • Des produits BIO et labellisés,
  • Une formation initiale de trois semaines (1 semaine dans le Sud Ouest, 1 semaine en point de vente pilote, 1 semaine au siège),
  • Une assistance continue tout au long du contrat.

Vous souhaitez devenir franchisé L' Amour du Terroir ?

Franchise L' Amour du Terroir
L' Amour du Terroir

Epicerie et rotisserie du Sud Ouest

Apport 30 000 €

Interviews