Actualités de la franchise

L’ Amour du Terroir commence son développement avec une première franchise à Nîmes

le

Le pôle gastronomie de Maïsadour renforce son offre vente directe en lançant le réseau de franchisés L’ Amour du Terroir. Avec une première franchise le 9 octobre à Nîmes, 6 nouveaux magasins devraient ouvrir d’ici fin 2022.

Zoom sur L’ Amour du Terroir

Avec L’ Amour du Terroir, la coopérative Maïsadour vise à rapprocher les consommateurs des producteurs et rendre accessible à tous la gastronomie du Sud-Ouest. Reconnaissables par leur décoration chaleureuse et leur ambiance conviviale, les points de vente d’une surface moyenne de 50m2, comprennent trois espaces complémentaires :

  • Coin épicerie en libre-service proposant des produits locaux et authentiques provenant du Sud-Ouest commercialisés sous la marque ‘’Fiers de nos terres’’,
  • Rôtisserie, dont les volailles de qualité, estampillées Sud-Ouest et/ou bio produites par des éleveurs de la coopérative, sont cuites au sein de la boutique pour une consommation sur place/à la maison.
  • Espace restauration où poulet rôti, magret, cuisses confites et autres produits pourront être dégustés à table.

Il est par ailleurs possible de commander ses plats via les applications de livraison.

Testé depuis 2018 dans deux magasins pilotes (Paris et Cannes), L’Amour du Terroir vise une vingtaine de magasins d’ici 3 ans dans les villes de plus de 20 000 habitants. Le réseau comptera 6 nouveaux magasins d’ici fin 2022 avec une première ouverture le 9 octobre à Nîmes par Alexandrine Perrin, première franchisée.

L' Amour du Terroir vient de rejoindre les deux autres enseignes retail du pôle gastronomie de Maïsadour déjà connues : Comtesse du Barry et En Direct de Nos Producteurs.

Vous souhaitez devenir franchisé L' Amour du Terroir ?

Franchise L' Amour du Terroir
L' Amour du Terroir

Epicerie et rotisserie du Sud Ouest

Apport 30 000 €

Actualités