La Compagnie des Familles mise à l’honneur dans le magazine Voici

Le 25 avril, une publication dans le magazine Voici a mis en avant la franchise spécialiste de la garde d’enfants à domicile, La Compagnie des Familles. Une excellente reconnaissance pour l’ensemble du réseau.
La Compagnie des Familles fait son apparition dans un célèbre magazine
Le 25 avril dernier, La Compagnie des Familles a été mise à l’honneur dans les pages du célèbre magazine Voici, dans un dossier consacré à la conciliation entre vie professionnelle et parentalité. Dans cette publication, l’enseigne est reconnue pour son engagement depuis plus de 20 ans aux côtés des familles, en fournissant des solutions de garde d’enfants sur-mesure, fiables et répondant aux besoins de chaque famille.
Le magazine met en exergue l’expertise de La Compagnie des Famille, l’accompagnement des intervenants ainsi que la proximité de ses 23 agences implantées sur l’ensemble de l’Hexagone.
Cette mise en avant consolide la position de la marque en tant qu’acteur de confiance dans le secteur des SAP. Elle met aussi en valeur l’attrait de son modèle de franchise auprès des porteurs de projet désireux d’entreprendre avec sens.
Une autre preuve que rejoindre La Compagnie des Familles, c’est faire partie d’un réseau puissant, humain et reconnu.
Ouvrir sa franchise La Compagnie des Familles
Disposant de 15 000€ d’apport personnel minimal, un franchisé La Compagnie des Familles porte trois casquettes : commercial, recruteur et gestionnaire.
L’enseigne recherche donc des personnes ayant le sens du service client et du contact humain tout en étant rigoureuses dans la gestion de leur entreprise. C’est aussi des personnes dynamiques qui ont envie de rejoindre un réseau moderne et convivial.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.