Actualités de la franchise

La Marinière annonce l’ouverture d’une nouvelle boutique à Beauzelle

le

Première enseigne de poissonnerie-traiteur à se développer en réseau, La Marinière - Poissonnerie Bretonne poursuit le déploiement de son concept en France avec l’ambition de le démocratiser dans les quatre coins du pays. Ainsi, elle vient d’ouvrir dans la Haute-Garonne, en Occitanie.

La Marinière Beauzelle ouvre ses portes

Dernièrement, La Marinière a ouvert sur la ville de Beauzelle une boutique de 190 m². Idéalement placé sur un axe principal de Beauzelle, dans la banlieue de Toulouse, le nouveau point de vente a rencontré un beau démarrage. Malgré très peu de communication, les résultats sont à la hauteur des espoirs avec des chiffres qui vont au-delà du prévisionnel.

Le couple de dirigeants, qui a opté pour une reconversion professionnelle, est très convaincu par cette nouvelle aventure.

La Marinière - Poissonnerie Bretonne est une enseigne spécialisée en commerce de produits de la mer de qualité. De l'agencement des boutiques à l'importance accordée à l'expérience client, rien n'est laissé au hasard ! Les outils d'exploitation mis à disposition par l'enseigne sont très performants et permettent de piloter l'activité avec précision.

Avec 4 ouvertures depuis 2017, La Marinière prévoit encore 4 autres ouvertures d'ici à 2022 !

Les avantages de la franchise La Marinière

  • Une forte ambition de devenir leader sur le marché du commerce des produits de la mer,
  • Le modèle économique de l'activité est éprouvé et affiche une forte rentabilité,
  • Les valeurs du réseau vont dans le sens d'une recherche constante d'amélioration de la qualité produits et d'optimisation du service apporté au client !

Vous souhaitez devenir franchisé La Marinière - Poissonnerie Bretonne ?

Franchise La Marinière - Poissonnerie Bretonne
La Marinière - Poissonnerie Bretonne

Commerce spécialisé en produits de la mer de qualité

Apport 50 000 €

Actualités