La Vignery poursuit sa dynamique d’expansion avec de nouvelles ouvertures et rencontres

Après plusieurs mois riches en actualités et en développement, La Vignery franchit une nouvelle étape dans son expansion. Entre ouverture de magasin, vision stratégique affirmée et nouveaux outils de communication, l’enseigne continue de briller avec ambition et passion.
Les dernières actualités de La Vignery
La Vignery est ravie d’annoncer l’ouverture officielle de son nouveau magasin de Meaux Est, le 7ème en Seine-et-Marne. Après de nombreuses semaines de travaux et de préparation, Didier, responsable du magasin, et Pauline, conseillère de vente caviste, sont prêts à accueillir les clients dans un espace qui incarne pleinement l’esprit de la marque.
Située au 71 avenue de la Victoire, La Vignery Meaux – fidèle au concept de l’enseigne – propose plus de 2 000 références et ambitionne de rendre le vin accessible à tous, dans un lieu de vie alliant expertise, passion et convivialité.
D’autre part, le 25 août, l’ensemble des équipes s’est réuni au siège de Pernod Ricard à Paris pour partager la vision ‘’CAP 2030’’ : devenir le commerçant préféré de chaque client, en lui offrant une expérience mémorable pour créer une relation de confiance avec lui, atteindre 40 magasins d’ici 2030, en renforçant la présence du réseau en grande couronne d’Île-de-France, en Picardie et dans la métropole lilloise.
Enfin, deux vidéos inédites ont été publiées pour présenter en toute transparence le modèle de franchise La Vignery. Ces contenus offrent aux futurs candidats une vision concrète du quotidien en magasin et des valeurs fortes portées par l’enseigne. Un outil précieux pour intégrer un réseau en pleine expansion, à taille humaine et tourné vers l’avenir.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.










