Nouveau catalogue, salon, ouverture… La Vignery poursuit sa dynamique en 2025

La Vignery continue de faire preuve de dynamisme avec de nouvelles créations, de nouvelles ouvertures, de nouveaux recrutements… L’enseigne revient sur les dernières actualités de son réseau.
Actualités de La Vignery
Du 12 mars au 6 avril, La Vignery a mis à l’honneur dans son catalogue ‘’Au cœur du terroir’’ ses vignerons partenaires et leur savoir-faire via une sélection de vins de printemps. En magasin, l’enseigne a fait profiter ses clients de dégustations avec des conseils personnalisés pour faire le bon choix ainsi que des promotions allant jusqu’à -30% et plusieurs offres.
En parallèle, cinq magasins du réseau ont organisé les 21 & 22 mars un Salon des Vignerons, offrant l’opportunité à dix vignerons et marques ambassadrices de présenter leurs cuvées et proposer des dégustations.
Côté développement, le réseau a ouvert un nouveau magasin à Saint-Thibault-des-Vignes, en confiant sa gestion à Éléonore, caviste expérimentée qui a rejoint La Vignery Cesson en septembre 2023. Situé au 7 rue Lamartine, ZAC La Courtilière, mitoyen du magasin Biocoop, il s’agit du 6ème magasin à ouvrir en Seine-et-Marne, le 24ème en France.
D’autre part, l’enseigne a décidé d’offrir le poste d’animatrice réseau à Aude, suite à l’évolution professionnelle de Clément, ancien animateur réseau devenu franchisé La Vignery Venette. Aude joue un rôle clé dans l’accompagnement des magasins.
La Vignery poursuit sa recherche de nouveaux candidats et propose d’ailleurs deux nouvelles réunions d’informations pour leur faire découvrir son concept : le 15 mai et le 19 juin, de 9h30 à 12h30, au siège social de l’entreprise, 3 rue Joseph Jacquard, Rambouillet.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.