Actualités de la franchise

Des gourmandises effrayantes chez L’Atelier du Chocolat

le

Le réseau L’Atelier du Chocolat lance la collection « Frissons » au pur beurre de cacao. Les clients pourront se régaler avec ces délices spécialement crées pour célébrer Halloween.

Découvrez cette collection de délices

L’enseigne L’Atelier du Chocolat célèbre Halloween comme il se doit. En effet, l’enseigne a lancé la collection « Frissons » pour gâter ses clients. A découvrir :

- La citrouille gourmande garnie : elle fera le bonheur des papilles. Faite en chocolat au lait et garnie de la spécialité de la maison, Feuillant d’Or, elle a un cœur praliné amandes noisettes enrobé de crêpe dentelle. Une gourmandise tellement bonne qu’elle en devient effrayante !

- Des Chocolats Hoo Hoo un sort ! : en plus d’être une recherche de délice, Halloween est une fête placée sous l’esprit de la convivialité et est une opportunité de faire le plaisir des belles âmes. Les petits monstres et les grands sorciers ne pourront s’empêcher de céder à la gourmandise, le plus délicat des péchés.

- Sucettes pralinés chocolat halloween : Plus question de se laisser aller au mauvais sort. Désormais, il suffit de brandir les sucettes Halloween Praliné Lait ou Blanc pour s’en défendre et s’attirer bonheur, amour et délice. Ces créations ensorcelantes de beauté sont associées à un magnifique décor : Tête de mort, Fantôme ou Hibou Hoo Hoo.

- Bouquet de Chocolat Halloween : La terrible gourmandise des feuilles de chocolat de l’enseigne sera célébrée durant Halloween. Les gourmands devront cependant se méfier des manigances chocolatées de la citrouille édentée surplombant le bouquet.

L’Atelier du Chocolat est à la recherche de franchisés partout en France.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Atelier du Chocolat ?

Franchise L'Atelier du Chocolat
L'Atelier du Chocolat

Chocolaterie de qualité

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités