Alimentaire

Première participation de l’enseigne Bœuf Tricolore Boucheries au salon Made In France

Le réseau Bœuf Tricolore Boucheries sera présent pour la première fois sur le salon Made In France, le salon « grand public », qui se déroulera du 10 au 12 novembre 2017 à Paris Porte de Versailles, Stand B40.

Bœuf Tricolore Boucheries veut redonner envie de consommer de la viande

Le Bœuf Tricolore Boucheries expose au salon Made In France du 10 au 12 novembre prochain. L'enseigne sera disponible sur son stand B40 - Pavillon 7.1 afin de faire déguster ses produits en présence de ses bouchers qui donneront leurs coseils.

De nos jours et suite aux scandales dévalorisant la qualité de la viande, les consommateurs ne s’y retrouvent plus. Jean-Jacques Pineau, boucher depuis 2003, a réussi, grâce à son savoir faire et à sa connaissance du terrain, à lancer un nouveau concept pour donner un nouveau souffle à la tradition bouchère. Le concept consiste à proposer aux consommateurs une viande de qualité 100 % française à des pris raisonnables.

C’est à L’Yonne que l’enseigne Bœuf Tricolore Boucheries a commencé son chemin. Le réseau qui a été lancé en 2015 est aujourd’hui le premier réseau de boucheries en franchise.

Pour mieux répondre aux attentes des consommateurs, l’enseigne Bœuf Tricolore Boucheries s’engage à commercialiser de la viande 100 % française, proposer des prix compétitifs en réduisant les intermédiaires, valoriser le savoir-faire...

Etant constamment à l’écoute de ses consommateurs, le Bœuf Tricolore Boucheries fait en sorte d'offrir un large choix en boucherie, traiteur et charcuterie.

Le réseau compte 24 boucheries (dont 13 franchisées) réparties sur une quinzaine de départements.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Les Boucheries du Boeuf Tricolore

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise CHABANIS MONTE ESCALIERS
CHABANIS MONTE ESCALIERS

CHABANIS MONTE-ESCALIERS Transforme le quotidien avec bienveillance et expertise. CHABANIS MONTE-ESCALIERS est une référence pour l’installation de monte-escaliers et de plateformes élévatrices.

Devenez Concessionnaire CHABANIS Monte-Escaliers : Rejoignez l’Excellence d’un Savoir-Faire Français Rejoindre le réseau CHABANIS Monte-Escaliers, c’est s’associer à une marque reconnue pour son expertise, sa proximité et la qualité de ...

Apport : 5 000 €

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Fondée en 2009, Repar’stores est le leader de la réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires de 95 millions d'euros pour ...

Apport : 5 000 €

Franchise Piscines SolidPool
Piscines SolidPool

SolidPool expert de la piscine éco-responsable

Notre réseau SolidPool est un réseau de magasins spécialisés dans la vente de matériels et de produits pour la piscine, dans la construction et rénovation de piscines. SolidPool rassemble des ...

Apport : 50 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10