Actualités de la franchise

Coup de projecteur sur Maisons ARLOGIS & Groupe PERSPECTIVES

le

Le réseau Maisons ARLOGIS dévoile ses objectifs et ses nouveautés et revient sur les résultats de 2021.

L’activité, les chiffres et les objectifs de Maisons ARLOGIS

A janvier 2022, Groupe PESPECTIVES dispose de 20 bureaux commerciaux pour 15 adhérents. L’année 2021 s’est clôturée avec 64M€ de chiffre d’affaires, soit une hausse de 23% contre 2020.

Chaque année, environ 500 maisons neuves sont construites, 100% sur-mesure pour des clients de type CSP+ en quête d’un bien de qualité et différent des ‘’maisons catalogues’’.

Pour cette nouvelle année, Alexandre COURAT, Directeur Général du réseau Groupe PERSPECTIVES (Maisons ARLOGIS), a dévoilé trois objectifs :

  • Deux ouvertures d’agences, l’une est prévue à Lyon Est au printemps 2022, l’autre sur le second semestre. L’enseigne privilégie les grandes villes avec une population de plus de 150.000 habitants,
  • Accompagner les adhérents de 2021 sur leurs premières ouvertures de chantier et les premières livraisons,
  • Une réflexion globale sur la refonte des outils de gestion et le développement de nouveaux outils pour les mettre à la disposition des adhérents en 2023. L’objectif est de les amener avec ces outils au zéro papier pour avoir une empreinte écologique neutre.

Concernant les dernières évolutions de Maisons ARLOGIS, l’enseigne développe en continu un CRM interne simplifiant le travail quotidien des équipes. Elle veille à augmenter sa présence digitale via plusieurs outils et à renforcer régulièrement sa tête de réseau pour un meilleur accompagnement des adhérents.

Maisons ARLOGIS, qui bénéficie d’un taux de satisfaction très élevé (4.7/5 selon 689 avis contrôlés au 4 février 2022), a par ailleurs développé au fil des années une méthode complète pour former ses nouveaux adhérents.

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons ARLOGIS ?

Franchise Maisons ARLOGIS
Maisons ARLOGIS

Réseau de constructeurs de maisons individuelles en France

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews