Actualités de la franchise

Maisons Arlogis dresse le bilan 2021 et affiche ses objectifs

le

Maisons Arlogis revient sur les moments forts de l’année 2021 et annonce les objectifs et les perspectives de développement pour l’année prochaine. L’enseigne poursuit activement le déploiement de son réseau.

Maisons Arlogis vise un fort maillage territorial

L’année 2021 a connu une certaine évolution réglementaire, notamment avec le déploiement de la réglementation environnementale 2020 (RE2020) et le décret paru sur la zéro artificialisation des sols. Tout cela sous fond d’année post-Covid avec les pénuries et augmentations de prix.

Cependant, Maisons Arlogis n’a cessé d’accompagner ses adhérents sur tous les plans : développement au niveau local, recherche de nouveaux collaborateurs…

« Pour les objectifs fixés en début d’année, outre l’accroissement d’activité de nos adhérents en place, nous misions sur l’ouverture de deux nouvelles agences. Une nouvelle agence a vu le jour au mois d’octobre à Vannes et la deuxième est en cours… », a souligné Alexandre Courat, directeur général du Groupe PERSPECTIVES et du réseau Maisons Arlogis.

Pour l’année à venir, de nouveaux objectifs ont été fixés par le groupe avec deux ouvertures prévues sur le deuxième semestre dont l’une dans l’Est Lyonnais. Deux agences pour avoir le temps d’intégrer idéalement les nouveaux adhérents, comme l’a expliqué Alexandre Courat. Le groupe vise notamment la consolidation des adhérents ayant intégré son réseau en 2021 avec l’accompagnement sur leurs premières ouvertures de chantier et les premières livraisons.

La fin 2021 est marquée par une réflexion sur la révision des outils de gestion pour atteindre une empreinte écologique neutre.

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons ARLOGIS ?

Franchise Maisons ARLOGIS
Maisons ARLOGIS

Réseau de constructeurs de maisons individuelles en France

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews