Actualités de la franchise

Les dernières news du réseau Maisons Bebium

le

Constructeur de maisons individuelles, Maisons Bebium continue son expansion sur l’ensemble du territoire national et annonce ainsi l’adhésion d’un nouveau franchisé dans le Puy de Dôme. Le réseau prévoit par ailleurs l’arrivée de trois autres membres dans les deux mois.

Maisons Bebium densifie son réseau de franchises

Le 1er février 2019, un nouveau franchisé a rejoint le réseau des franchisés Maisons Bebium pour une ouverture dans le Puy de Dôme. D’autre part, le réseau poursuit son déploiement et se prépare pour l’intégration de deux juniors et d'un autre sénior d’ici deux mois.

Lancée en 2014, la franchise est désormais présente dans le Grand Ouest, en Bretagne, en Normandie, dans le Centre, en Rhône Alpes, en Champagne Ardennes et en Midi Pyrénées. Elle fournit à sa clientèle une solution de logement dans des maisons prêtes à habiter, répondant aux dernières normes en vigueur, pour un prix imbattable.

Adhérer au réseau Maisons Bebium

Il est possible de rejoindre le réseau Maisons Bebium en tant que franchisé Junior avec un apport personnel de 20 000€.

En effet, la franchise ouvre ses portes à tout professionnel de l'immobilier ou toute personne souhaitant se reconvertir et donner un nouveau sens à sa carrière.

Etre dynamique, passionné et prêt à relever de nouveaux challenges sont des qualités primordiales pour le profil de franchisé recherché.

Dès son démarrage, le franchisé sera en charge de la prospection sur son secteur, des rendez-vous et de l’accompagnement de ses clients en vue d’obtenir leur financement.

L’implantation d’une agence Maisons Bebium requiert une surface moyenne allant de 50 à 80 m².

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Bebium ?

Franchise Maisons Bebium
Maisons Bebium

Construction traditionnelle et ossatures bois

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités