Actualités de la franchise

Le réseau Maisons Bébium atteint le seuil des 40 agences

le

L’enseigne Maisons Bébium, spécialiste dans la construction de maison bioclimatiques clés-en-main, poursuit son développement sur le territoire français et franchit le cap des 40 agences en 2018.

Le réseau Maisons Bébium poursuit sa croissance sur son secteur d’activité

Maisons Bébium, le premier réseau spécialisé dans la construction de maisons individuelle, renforce sa position sur son secteur d’activité avec l’ouverture de dix nouvelles agences.

L’enseigne compte poursuivre sa stratégie de développement sur le territoire français en 2018 et s’est fixé un objectif similaire à l’année 2017, à savoir d’ouvrir 10 nouveaux points de vente. Cela permettra à l’enseigne de se rapprocher des 50 agences sur l’ensemble de l’Hexagone et d’atteindre les 30 millions de chiffre d’affaires. Le réseau souhaite conquérir en premier lieu la région Pays de la Loire ainsi que les départements Midi Pyrénées, Nord et Pas-de-Calais et la grande couronne de Paris, vu la demande des habitants qui ne cesse d’augmenter.

Hubert de Beaulieu, fondateur de l'enseigne, fait savoir que de nombreux candidats se sont présentés pour développer une agence commerciale Maisons Bébium sur ces régions et que le réseau est à la recherche de constructeurs indépendants ayant la volonté de diversifier leurs activités.

Deux sortes d’implantations sont proposées par l’enseigne, en fonction du secteur géographique et de l’orientation recherchée par le futur franchisé : la franchise « Sénior » est dédié aux professionnels ou entrepreneurs indépendants ayant une expérience dans le domaine de la construction de maisons individuelles, tandis que la franchise « junior » s’adresse plutôt aux non-constructeurs, professionnels ou non de l’immobilier souhaitant développer une agence commerciale.

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Bebium ?

Franchise Maisons Bebium
Maisons Bebium

Construction traditionnelle et ossatures bois

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités