Actualités de la franchise

Maisons Bebium ouvre une nouvelle franchise junior à Orléans

le

L’enseigne leader sur le marché des constructeurs de maisons bioclimatiques Maisons Bebium, continue de renforcer sa présence en France et inaugure une nouvelle franchise junior dans la ville d’Orléans. Ce nouveau déploiement ramène le nombre d'unités de l’enseigne à 34 agences, réparties sur tout le territoire français. Après s’est implanté à Tours Nord et à Châteauroux, le réseau Maisons Bebium décide de partir à la conquête de la région Centre-Val de Loire. Il s’agit du premier déploiement de l’enseigne dans le Loiret, un département dans lequel elle n’avait jusqu’à présent aucune visibilité.

Le nouveau point de vente Maisons Bebium sera managé par Patrice Gaudin qui évolue dans le secteur des maisons individuelles depuis plus de 25 ans. Il mettra à profit son expérience en tant que constructeur de maisons et d’aménageur foncier dans le département du Loiret. Le nouveau franchisé sera épaulé par sa femme Caroline Thauvin, issue également de la profession et qui pourra se rendre opérationnelle à partir du mois de septembre prochain. C’est en voulant s’installer à leur propre compte et se reconvertir professionnellement que Patrice et Caroline ont décidé de rejoindre Maisons Bebium. Ils ont été séduits par l’offre clé en main proposée par l’enseigne qui représente un réel avantage pour les acheteurs. De plus, Maisons Bebium garantit qu’aucune de ses maisons bioclimatiques ne contient de coûts cachés ou de frais supplémentaires, ce qui a tendance à rassurer les clients et à développer une relation de confiance.

Inaugurée en juin dernier, la nouvelle agence Maisons Bebium d’Orléans accueille les primo-accédants ainsi que les investisseurs à la recherche d’une maison bioclimatique au meilleur rapport qualité prix.

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Bebium ?

Franchise Maisons Bebium
Maisons Bebium

Construction traditionnelle et ossatures bois

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités