Actualités de la franchise

Le franchisé Maisons Vivalia de Nantes célèbre le premier anniversaire de son agence

le

Ayant rejoint Maisons Vivalia en octobre 2020, le franchisé de Nantes célèbre ce mois-ci le premier anniversaire de sa structure. Frédéric DELACROIX est par ailleurs le 8ème franchisé à adopter le concept de la marque du GROUPE VIVALIA.

Un franchisé parfaitement rassuré de faire partie du réseau Maisons Vivalia

Frédéric DELACROIX est le 8ème franchisé de Maisons VIVALIA. Il a ouvert son agence à Nantes Nord en octobre 2020. Il s’est lancé dans cette aventure après un parcours d’environ 14 ans dans le domaine des banques puis de directeur exécutif dans le domaine de la promotion immobilière.

« Je n’avais pas toutes les compétences pour me lancer seul. Je me suis donc orienté vers la franchise pour ce besoin d’accompagnement, de réassurance », a-t-il expliqué.

Durant ce mois d’octobre, son agence souffle sa première bougie ! Après une année d’activité, Frédéric DELACROIX a bien saisi l’intérêt d’être accompagné d’une franchise, en raison de la rapidité du lancement et du développement, mais aussi de l’indépendance et de l’autonomie offertes.

Partant de cette expérience, il conseille les futurs adhérents de ne pas hésiter et de faire confiance à la franchise. D’ailleurs, elle met à disposition une équipe de plus 10 personnes pour une mise en place fiable et pérenne.

Le GROUPE VIVALIA, c’est aujourd’hui 10 agences de construction de maisons individuelles actives, et deux agences actuellement en phase d’ouverture, sur tout le grand ouest de la France.

Rappelons que pour ouvrir une agence Maisons Vivalia, un apport personnel de 20 000€ est ainsi demandé !

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Vivalia ?

Franchise Maisons Vivalia
Maisons Vivalia

Entreprendre simplement en maison individuelle

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews