Actualités de la franchise

Le GROUPE VIVALIA tire un bilan très encourageant de 2021 et attaque une année encore plus prometteuse

le

Le GROUPE VIVALIA, qui développe sa marque Maisons Vivalia, a vécu une année 2021 riche en ouvertures, en projets et en perspectives pour les années à venir. Le groupe qui célèbre ses 5 ans a dressé son bilan de l’année précédente.

Le bilan du GROUPE VIVALIA

L’année 2021 a été marquée par la mise en place de la première convention de la marque Maisons Vivalia. Ainsi, le 30 mars, le GROUPE VIVALIA a fédéré l’ensemble des franchisés pour présenter ses projets et son accompagnement pour 2021.

Côté développement réseau, ce sont trois nouvelles agences Maisons Vivalia qui ont ouvert :

  • A Lorient (novembre) avec Damien LE BIHAN,
  • Au Mans (novembre) avec Pierre & Christian BACLE,
  • A Nemours (décembre) avec Carlos ERVALHO.

Egalement, l’enseigne du groupe a vu son activité croître significativement. De très nombreuses maisons ont ainsi vu le jour !

C’était aussi l’occasion de fêter les 1 an de franchise de Frédéric DELACROIX, sur Nantes, qui après avoir ouvert son agence en octobre 2020, effectue son premier retour d’expérience en tant que constructeur de maisons aux côtés du GROUPE VIVALIA.

Pour un accompagnement plus complet, le groupe a recruté deux nouveaux collaborateurs : Yannick LAGO, responsable technique, et Elise PETIT-JEAN, assistante communication.

Au total, le groupe rassemble 10 agences actives, dans tout le Grand Ouest de la France, à fin 2021 !

Pour 2022, de nombreuses opportunités sont disponibles dans plusieurs villes de l’Ouest comme Lisieux, Cholet, Morlaix, Avranches… Trois ouvertures sont d’ailleurs prévues pour cette année.

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Vivalia ?

Franchise Maisons Vivalia
Maisons Vivalia

Entreprendre simplement en maison individuelle

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews