Actualités de la franchise

Le réseau Maisons Vivalia a accueilli trois nouveaux associés en novembre dernier

le

Constructeur de maisons individuelles depuis 30 ans, Maisons Vivalia continue toujours avec le même essor, le développement de son concept novateur et inédit en ouvrant de nouvelles agences. Dans ce contexte, trois nouveaux associés ont adhéré au groupe en novembre 2019.

Maisons Vivalia annonce trois nouvelles ouvertures

Christian & Pierre Bacle, Elsa Danflous et Mathias Danflous ont décidé de rejoindre Maisons Vivalia et créer ainsi leurs agences respectivement au Mans, Evreux et Caen. Ces trois nouveaux adhérents ont pu rencontrer les équipes de l’enseigne et assimiler les fondamentaux de son concept. Ils seront bientôt prêts à débuter leur activité dans leurs régions respectives.

« Nous partageons la même vision et les mêmes valeurs avec l’équipe dirigeante de Vivalia, aucun doute sur le choix de cette licence de marque » a affirmé Elsa Danflous, associée de l’agence d’Evreux.

Grâce à plusieurs semaines de formation initiale, les trois associés ont acquis les connaissances théoriques et pratiques indispensables au métier de constructeur de maison, soit 9 modules de formations et autant de formateurs experts en maison individuelle sur le concept, la marque, le commerce et la communication, la technique, le juridique.

Auparavant Directeur de banque, et désormais associé de l’agence du Mans, Christian Bacle a mis l’accent, à travers cette expérience, sur l’esprit d’équipe et la motivation du groupe, chose qui l’a encouragé à relever ce challenge.

Avec 6 associés dans le groupe, l’enseigne accélère son développement dans les 4 régions ciblées : Bretagne, Pays de la Loire, Normandie et Ouest parisien.

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Vivalia ?

Franchise Maisons Vivalia
Maisons Vivalia

Entreprendre simplement en maison individuelle

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités