Actualités de la franchise

Maisons Vivalia au salon Faire construire sa maison à Paris

le

La marque Maisons Vivalia continue de prouver sa réussite en participant au salon Faire construire sa maison.

Des représentants de marque

Le réseau Maisons Vivalia participera pour la première fois depuis sa création au salon Faire construire sa maison les 27, 28 et 29 septembre à la porte de Versailles à Paris. Il sera représenté par Karim Touili et Sébastien Bernadet qui sont respectivement à la tête des agences de Chartres (28) et Fontainebleau (77). Il s’agit du premier événement public parisien de l’enseigne.

Cette participation sera pour Maisons Vivalia l’opportunité de faire parler d’une marque issue d’une volonté de donner l’accès à la propriété au maximum de personnes. Le fondateur de l’enseigne Franck Monaco, ancien constructeur en Haute-Loire, a testé et approuvé le concept. L’objectif de l’enseigne est de satisfaire tous les critères du confort et bien-être comme le confort visuel, la qualité d’air, le bien être thermique, etc…

Plus d’informations sur Maisons Vivalia

Créé en 2006 par François Monaco, le Groupe Vivalia souhaite faciliter l’accès à la propriété au plus grand nombre de français. Le concept est né des 30 ans d’expérience de son fondateur en tant que constructeur.

Un accompagnement dans la constitution de montage bancaire et dans la recherche du point de vente sont proposés au potentiel entrepreneur. Celui-ci est aidé à la réalisation de son prévisionnel et aussi à la définition d’un rétro planning d’ouverture. Afin de maximiser les chances de réussite du franchisé, une formation initiale de 7 modules lui est donnée par d’excellents formateurs de la marque.

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Vivalia ?

Franchise Maisons Vivalia
Maisons Vivalia

Entreprendre simplement en maison individuelle

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités