Maisons Vivalia : de nouvelles zones d’implantations sont à pourvoir en Bretagne

Le Groupe Vivalia poursuit son expansion dans le secteur du Grand-Ouest à travers son enseigne Maisons Vivalia. Aujourd’hui, le groupe cible plus particulièrement la région Bretagne et propose ainsi de nombreuses opportunités d’implantations
Maisons Vivalia recherche ses futurs adhérents
Le réseau Maisons Vivalia a réussi jusqu’à présent 7 ouvertures d’agences avec deux autres en phase d’ouverture. Par ailleurs, il existe encore de nombreuses opportunités d’implantations dans certaines villes qui présentent un fort potentiel et où le marché de la maison individuelle est en plein essor. En particulier, le département d’Ille-et-Vilaine offre de nombreuses opportunités de créations d’agences du côté de Fougères / Vitré et sur le secteur de Saint-Malo, mais aussi en Côtes d’Armor, sur le secteur de Saint-Brieuc.
Monter son entreprise de construction de maisons individuelles aux côtés de la marque Maisons Vivalia garantit aux porteurs de projets un accompagnement efficace et une perspective dynamique à 2 ans de l’activité avec un chiffre d’affaires de 2,5 millions d’euros.
Le Groupe Vivalia permet aux professionnels de la construction, du bâtiment ou encore de l’immobilier, de valoriser leurs compétences dans l’entrepreneuriat en bénéficiant du savoir-faire de plus de 30 ans du dirigeant et de son modèle.
Les avantages d’intégrer Maisons Vivalia
- 30 ans d’expérience : un savoir-faire de plus de 3 000 maisons,
- Principe fondateur puissant, sécurisé et sécurisant,
- Accompagnement et outils performants orientés sur le résultat,
- ADN basé sur une relation gagnant-gagnant,
- Développement de proximité : toute la France, notamment la Bretagne, la Normandie, les Pays de la Loire et l'Ouest parisien.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.