Actualités de la franchise

Maisons Vivalia : de nouvelles zones d’implantations sont à pourvoir en Bretagne

le

Le Groupe Vivalia poursuit son expansion dans le secteur du Grand-Ouest à travers son enseigne Maisons Vivalia. Aujourd’hui, le groupe cible plus particulièrement la région Bretagne et propose ainsi de nombreuses opportunités d’implantations

Maisons Vivalia recherche ses futurs adhérents

Le réseau Maisons Vivalia a réussi jusqu’à présent 7 ouvertures d’agences avec deux autres en phase d’ouverture. Par ailleurs, il existe encore de nombreuses opportunités d’implantations dans certaines villes qui présentent un fort potentiel et où le marché de la maison individuelle est en plein essor. En particulier, le département d’Ille-et-Vilaine offre de nombreuses opportunités de créations d’agences du côté de Fougères / Vitré et sur le secteur de Saint-Malo, mais aussi en Côtes d’Armor, sur le secteur de Saint-Brieuc.

Monter son entreprise de construction de maisons individuelles aux côtés de la marque Maisons Vivalia garantit aux porteurs de projets un accompagnement efficace et une perspective dynamique à 2 ans de l’activité avec un chiffre d’affaires de 2,5 millions d’euros.

Le Groupe Vivalia permet aux professionnels de la construction, du bâtiment ou encore de l’immobilier, de valoriser leurs compétences dans l’entrepreneuriat en bénéficiant du savoir-faire de plus de 30 ans du dirigeant et de son modèle.

Les avantages d’intégrer Maisons Vivalia

  • 30 ans d’expérience : un savoir-faire de plus de 3 000 maisons,
  • Principe fondateur puissant, sécurisé et sécurisant,
  • Accompagnement et outils performants orientés sur le résultat,
  • ADN basé sur une relation gagnant-gagnant,
  • Développement de proximité : toute la France, notamment la Bretagne, la Normandie, les Pays de la Loire et l'Ouest parisien.

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Vivalia ?

Franchise Maisons Vivalia
Maisons Vivalia

Entreprendre simplement en maison individuelle

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews