Actualités de la franchise

Maisons Vivalia présente Didier HUDEBINE, son franchisé de Rouen

le

Sixième franchisé du réseau, Didier HUDEBINE a ouvert son agence Maisons Vivalia à Rouen, en novembre 2020. Après 1 an d’activité, il revient sur cette expérience et exprime son avis sur l’accompagnement dont il a bénéficié.

Témoignage de franchisé Maisons Vivalia

Malgré des études dans l’hôtellerie et l’informatique, Didier HUDEBINE (54 ans) a toujours eu un engouement pour le bâtiment, vu que ses parents avaient une entreprise dans ce domaine. Pendant une douzaine d’années, il a travaillé dans un grand groupe de la maison individuelle, comme conducteur de travaux puis contrôleur de Mise en Chantier/responsable Service Après-Vente.

Avec l’envie de devenir son propre patron, il a saisi l’opportunité de monter sa franchise en maison individuelle en Normandie. « Me lancer avec le GROUPE VIVALIA était la bonne opportunité. Sa franchise de marque me plaisait car elle est menée par un groupe en plein développement, et les conditions d’accès à la franchise me correspondaient pleinement », a-t-il expliqué.

Concernant l’accompagnement, Didier HUDEBINE a confié qu’il a été bien soutenu par le groupe surtout que son lancement s’est fait en pleine crise.

A la tête de son agence de Rouen, il se charge de la partie administrative, de la recherche de terrains, des RDV et du commerce. Sur la partie technique, il collabore surtout avec son associé, et fils, Cédric HUDEBINE.

L’objectif de Didier HUDEBINE est d’étoffer son équipe pour atteindre les 5 personnes : un pôle commercial et recrutement, un pôle technique avec un conducteur de travaux, et un pôle administratif. Il souhaite également pouvoir construire des maisons un peu partout en Seine-Maritime, pour une meilleure visibilité.

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Vivalia ?

Franchise Maisons Vivalia
Maisons Vivalia

Entreprendre simplement en maison individuelle

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews