Actualités de la franchise

Retour sur la première convention nationale du Groupe Vivalia

le

Le Groupe Vivalia, qui se développe sur le secteur de la maison individuelle via sa marque Maisons Vivalia, a mis en œuvre le 30 mars dernier la première convention nationale de son réseau. Un événement fédérateur qui a connu un vrai succès

Des moments d’échanges et de partages

Le 30 mars 2021, le Groupe Vivalia a invité tous les franchisés de sa marque Maisons Vivalia pour assister à leur première convention nationale à Rennes. Aujourd’hui, le groupe rassemble 8 agences de construction de maisons individuelles en activité, et une agence actuellement en phase d’ouverture, sur tout le grand ouest de la France.

Cet événement a été l’occasion pour le groupe d’échanger avec les chefs d’entreprise Maisons Vivalia et de recueillir leurs retours d’expérience. Il a aussi dévoilé sa stratégie prévue pour 2021 avec une feuille de route concrète découpée en 4 grands axes :

  • Générer des contacts qualifiés,
  • Améliorer la performance de vente,
  • Migrer vers la Réglementation Écologique 2020,
  • Enrichir l’offre client.

« Nous avons souhaité valoriser notre accompagnement et réaffirmer notre proximité, d’autant plus après cette année 2020 inédite. Notre ambition pour 2021, est de renforcer la satisfaction de nos franchisés, avec de nombreux nouveaux outils d’aide à la vente actuellement en cours de déploiement » a souligné Audrey Renault, Directrice Générale Adjointe du groupe.

La stratégie du groupe est bel et bien orientée vers la réussite de chaque agence Maisons Vivalia afin de booster les ventes de chaque franchisé de la marque et garantir la satisfaction de la clientèle.

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Vivalia ?

Franchise Maisons Vivalia
Maisons Vivalia

Entreprendre simplement en maison individuelle

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews