Actualités de la franchise

Une prochaine ouverture sous enseigne Maisons Vivalia est prévue en septembre à Nantes

le

Le Groupe Vivalia a accueilli en juin dernier un nouvel associé pour une prochaine implantation dans le nord nantais. Le groupe continue en effet de séduire les porteurs de projets avec son concept de construction de maisons individuelles déployé sous sa marque Maisons Vivalia.

Maisons Vivalia compte un nouvel adhérent

En juin 2020, Frédéric Delacroix a intégré le Groupe Vivalia en signant pour l’ouverture de son agence Maisons Vivalia à Nantes Nord. Ce dernier a pu rencontrer les équipes de l’enseigne et découvrir son concept innovant. Il est prévu qu’il soit opérationnel à partir du mois de septembre prochain, dans sa région respective la Loire Atlantique.

Le nouvel associé de Nantes Nord a bénéficié pendant de nombreuses semaines d’une session de formation initiale qui lui a apporté beaucoup de connaissances théoriques et pratiques autour de son futur métier : 8 modules de formations et plusieurs formateurs experts en maison individuelle sur le concept, la marque, le commerce et la communication, la technique, le juridique.

Le choix du Groupe VIVALIA s’est fait en se basant essentiellement sur l’accompagnement qu’il dispense à ses adhérents sans qu’il touche à l’indépendance de leurs décisions, comme l’a bien confié Frédéric Delacroix.

Avec aujourd’hui 8 associés dans le groupe, Maisons Vivalia booste par ailleurs son développement en ciblant prioritairement les régions de Bretagne, Pays de la Loire, Normandie et Ouest parisien. H/F recherchant l’indépendance, avec une expérience dans le bâtiment ou l’immobilier, le futur adhérent à Maisons Vivalia doit disposer de 20 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Vivalia ?

Franchise Maisons Vivalia
Maisons Vivalia

Entreprendre simplement en maison individuelle

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités