Actualités de la franchise

Mary Cohr / Guinot : 30 ouvertures prévues en affiliation

le

Alors qu'il a récemment ouvert 25 nouveaux instituts, le réseau Mary Cohr / Guinot prévoit l'ouverture de 30 nouveaux points de vente en 2012. Avec son contrat d'affiliation, le groupe s'adresse aux professionnels du secteur souhaitant développer ou renouveler leur offre mais aussi aux investisseurs désirant se positionner sur un marché en expansion.

Un investissement réduit

Mis en place en 2010, le programme d'affiliation permet de réduire l'investissement grâce à la location des meubles et des appareils d'esthétique. Le contrat proposé aux partenaires ne prévoit ni redevance d'enseigne, ni de redevance publicitaire.

Un accompagnement dédié

Pour accompagner ses affiliés dans leur développement, le réseau Guinot / Mary Cohr propose un suivi sur mesure composé notamment d'un programme de formation continue à Paris et en région tout au long de l'année. Le réseau a également mis en place un manuel opératoire "d'experte en institut" qui vient compléter le manuel de savoir-faire initial. Les affiliés bénéficient aussi d'opérations marketing ciblées ainsi que de l'utilisation de la technologie au sein des points de vente qui permet de proposer aux clients des vidéos éducatives et des consultations assistées.

Parfumerie et cosmétique : devenez franchisé avec ce concept porteur

Franchise Equivalenza
Equivalenza

Spécialisée en parfums, cosmétiques et arômes

Apport 20 000 €

Franchise Mary Cohr

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Actualités

  • 04 décembre 2011
    Mary Cohr vise aussi l'export A l'international, le réseau d'instituts de beauté Mary Cohr a noué des accords de master franchise qui vont se concrétiser par l'ouverture d'instituts en Slovaquie, en Algérie, au Japon mais aussi au ...
  • 03 décembre 2011
    Mary Cohr veut doubler la taille de son réseau Le réseau d'instituts de beauté Mary Cohr souhaite poursuivre son maillage progressif du territoire, "en ouvrant des instituts affiliés mais aussi en transformant des instituts déjà partenaires de la marque" ...
  • 01 novembre 2011
    Mary Cohr : une formation initiale et continue Le réseau d'instituts de beauté Mary Cohr propose à ses affiliés une formation initiale de trois semaines, dont une en institut. Cette formation permet aux membres du réseau d'apprendre les techniques ...
  • 05 octobre 2011
    La franchise Mary Cohr présent au Forum de la franchise de Lyon Première marque à avoir développé des soins de beauté sans OGM, sans paraben et sans filtre chimique, Mary Cohr est présent en France au travers plus de 1000 dépositaires. Mary Cohr c'est aussi un concept ...

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Equivalenza
Equivalenza

Apport 20 000 €