Actualités de la franchise

La franchise My Big Bang ouvre un troisième studio en propre

le | Franchise beauté

L'enseigne de remise en forme spécialisée dans le Full Body EMS My Big Bang ouvrira cet été son troisième studio en propre à Paris. Cette nouvelle unité va s'implanter dans le 16ème arrondissement au 12, rue Paul Valéry, à deux pas de la place Victor Hugo, de l 'avenue Kléber et de la place de l'Etoile.

Rappelons que My Big Bang n'est pas une salle de gym, mais un concept d'entretien musculaire spécialisé dans le Full Body EMS, l'électro-myostimulation active de tout le corps. Le réseau se différencie ainsi fortement des concepts conventionnels d'entretien physique quels qu'il soient.

Connaissant déjà un énorme succès sur les marchés germanophones et hispaniques où il est implanté, My Big Bang a adapté son concept au marché français et rencontre une grande réussite depuis l'ouverture de son premier studio dans le 15ème arrondissement de Paris en 2016. Plus de 4000 personnes se sont inscrites pour tester My Big Bang depuis l'ouverture des centres parisiens, et les plannings de coaching en EMS affichent complet. Des célébrités s'intéressent aussi au concept. Ainsi, Natoo, la youtubeuse française la plus suivie avec plus de 4 000 000 followers, a découvert My Big Bang début 2018 et se fait coacher par l'enseigne depuis.

My Big Bang, une enseigne positionnée sur un marché à fort potentiel

Le marché du Full Body EMS n'est qu'à 3% de son potentiel, selon le leader technologique Miha Bodytec. Pour son concept, My Big Bang a choisi Miha Bodytec pour sa robustesse et fiabilité, et pour son expertise éprouvée à travers le monde. L'électro-myostimulation active constitue un marché de niche en pleine croissance qui est en train de bouleverser le marché du fitness et du bien-être connu jusque-là.


Vous souhaitez devenir franchisé My Big Bang ?

Franchise My Big Bang
My Big Bang

Ouvrez votre studio d'électro-stimulation avec My Big Bang. Un concept révolutionnaire et rentable.

Apport 30 000 €

Interviews