Actualités de la franchise

Le réseau My Big Bang a conclu un partenariat avec Classpass

le

My Big Bang a annoncé la signature d’un partenariat national avec Classpass, l’appli mobile qui vend des abonnements de gym & bien-être multi-activités et sans engagement. Un nouveau partenariat pour soutenir le développement des franchisés My Big Bang.

Un partenariat gagnant-gagnant

Un an s’est écoulé depuis la signature d’un partenariat national entre My Big Bang et l’appli fitness américaine Classpass. La plateforme américaine a levé 285 millions d’euros en 2020 et est le leader mondial dans la mise en relation de particuliers avec des enseignes de fitness, full body ems, gym, sport, bien-être,...

My Big Bang négocie des taux de rémunération attrayants pour son réseau, afin de mettre en valeur ce métier et conserver la rentabilité de ses franchisés.

L’apport en clientèle de la startup peut être significatif selon les zones de chalandise, en particulier en région Ile-de-France, à Marseille et à Bordeaux. Il s’agit d’un partenariat gagnant-gagnant pour l’ensemble du réseau. Classpass, de son côté, est ravi de cette collaboration et surtout d’avoir un des meilleurs prestataires de coaching en EMS comme partenaire.

My Big Bang continue par ailleurs de rechercher ses futurs candidats partout en France en leur offrant l’opportunité de devenir à la fois gérant, coach et investisseur.

Rejoindre le réseau My Big Bang

Intégrer la franchise My Big Bang, c’est avoir :

  • Un excellent relationnel,
  • Du dynamisme et de l’optimisme,
  • De l’empathie et un esprit d’entraide,
  • De la persévérance,
  • Une passion pour le bien-être corporel et mental.

Un apport personnel de 25 000€ est ainsi demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé MY BIG BANG ?

Franchise MY BIG BANG
MY BIG BANG

Full-Body-EMS : le concept qui résiste à la crise sanitaire. Rejoignez un réseau dynamique et innovant !

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews