Actualités de la franchise

Le réseau My Big Bang se jouit d’un taux de succès de 100% 

le

Depuis sa naissance en 2016, My Big Bang n’a enregistré aucune fermeture au niveau de ses établissements affichant ainsi un taux de succès de 100%. Une réussite due à plusieurs facteurs.

My Big Bang, un concept ingénieux !

My Big Bang a vu le jour en 2016. Depuis, l’enseigne n'a fermé aucun studio… Et ça n’a rien d’un hasard ! En effet, l’enseigne assure à ses franchisés une formation au préalable de leur démarrage avec Axe Réseaux tout en étant accompagnés par l’expert de la franchise David BORGEL. My Big Bang donne aussi accès à un concept innovateur, avec un investissement rodé et une rentabilité mesurée.

Ce taux de 100% de réussite est dû notamment à la validation des projets en amont : étude du potentiel de la zone de chalandise, des compétences du futur franchisé et des objectifs de chiffre d’affaires réalisable.

Chaque ouverture passe par un accompagnement pédagogique de manière à ce que chaque lancement soit une réussite (local, financement, travaux,...). Le suivi des performances des studios assure un retour d'expérience terrain rapide et la mise en œuvre d'actions pour réviser ou parfaire les conditions de chaque établissement.

My Big Bang tient à conserver ce taux de réussite témoin de la vision long terme du réseau de se développer de façon judicieuse sur l'ensemble du territoire métropolitain et de garantir à ses franchisés une réussite par leur engagement et confiance.

Pour rappel, la création d’un studio My Big Bang requiert un apport personnel de 25 000 euros !

Vous souhaitez devenir franchisé MY BIG BANG ?

Franchise MY BIG BANG
MY BIG BANG

Full-Body-EMS : le concept qui résiste à la crise sanitaire. Rejoignez un réseau dynamique et innovant !

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews