Actualités de la franchise

My Big Bang accueille son premier franchisé

le

Le réseau spécialiste de l'EMS My Big Bang, créé par Stefan Schaaps, accueille son premier franchisé.

Une première franchise pour My Big Bang

L'enseigne My Big Bang vient de signer son premier contrat de franchise. Le nouveau franchisé, Emeric (en photo à droite ci-dessus avec Stefan Schaaps), va ouvrir son centre dédié à l'électro-stimulation en plein coeur du 10ème arrondissement de Paris. Stefan Schaaps, fondateur de My Big Bang, se réjouit : "Emeric est non seulement une très belle personne, mais il a toutes les qualités pour réussir."

Le développement continue aussi en succursale

My Big Bang signe aussi l'ouverture d'une nouvelle succursale. Il s'agit du 4ème studio My Big Bang à voir le jour en propre. Cette nouvelle unité ouvre ses portes dans le 17ème arrondissement de Paris, en plein coeur du quartier Villiers / Batignolles au 33, rue de Saussure.

My Big Bang, un concept révolutionnaire et rentable

L'enseigne My Big Bang propose un concept inédit sur le marché de la remise en forme. Ainsi, My Big Bang n'est pas une salle de sport traditionnelle, mais un concept révolutionnaire d'entretien musculaire à l'aide d'électro-myostimulation. Sur un marché du fitness de plus en plus concurrentiel, My Big Bang propose un modèle économique gagnant dans une niche porteuse qui est en train de bouleverser le marché de la remise en forme en France.

Vous souhaitez devenir franchisé My Big Bang ?

Franchise My Big Bang
My Big Bang

Ouvrez votre studio d'électro-stimulation avec My Big Bang. Un concept révolutionnaire et rentable.

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités