Actualités de la franchise

My Big Bang assure un accompagnement complet à ses franchisés

le

Spécialisé dans le Full Body EMS, My Big Bang a démarré son déploiement en propre, avec quatre unités à ce jour, avant de s’ouvrir à la franchise en 2018. Un concept mis au point et apte à apporter une grande plus-value.

My Big Bang intervient dans toutes les phases du projet

Au début, la franchise My Big Bang fournit le prévisionnel et les chiffres clés pour que le candidat puisse développer une vision réaliste avec des objectifs avisés mais ambitieux. En effet, l’enseigne dispense un outil de prévisionnel et un modèle de présentation complets qui soutiendront les démarches auprès des bailleurs et des banques.

Son cabinet d'architecte aide à qualifier le local commercial, examine la faisabilité et réalise une première évaluation des travaux.

Les différents collaborateurs immobiliers, bancaires, assurance et expert comptable contribuent à l’avancement rapide du franchisé et lui permettent de former un dossier bancaire de qualité.

Du côté logiciel, une version pré-paramétrée est également mise à sa disposition pour un maximum de tâches automatisées (vente en ligne, réservation par appli mobile,…).

Le franchisé bénéficie d’une formation initiale d’une semaine, complétée par une immersion en studio. Cette étape performante et très enrichissante se termine par une évaluation en ligne avec un certificat à la clé.

Un rétroplanning détaillé et une liste d'achats avec liens sont aussi fournis afin d'anticiper l'ouverture et d'optimiser son temps.

My Big Bang accompagne son franchisé en termes de communication en offrant des modèles de PLV, notamment 6 affiches types ainsi que des brochures et flyers.

Vous souhaitez devenir franchisé My Big Bang ?

Franchise My Big Bang
My Big Bang

Ouvrez votre studio d'électro-stimulation avec My Big Bang. Un concept révolutionnaire et rentable.

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités