Actualités de la franchise

My Big Bang mise sur le Bodyscan 3D pour répondre aux attentes de ses clients

le

Réseau de studios d’électrostimulation, My Big Bang cherche depuis sa création en 2016 à apporter les meilleures solutions pour accompagner ses clients dans la concrétisation de leurs objectifs. Précurseur du Full Body EMS, My Big Bang propose aujourd’hui le Bodyscan 3D, une technologie de pointe d’origine suisse permettant de mesurer la composition corporelle.

My Big Bang innove avec le Bodyscan 3D

En s’appuyant sur ses compétences en EMS et une méthode de coaching unique, My Big Bang propose désormais en exclusivité le Bodyscan 3D. Cette technologie permet de mesurer la silhouette et la composition corporelle de chaque personne (masse grasse, masse maigre, IMC, rapport taille hanche, etc.). Réalisable en une seule minute, la phase du scan permet de suivre l’évolution de ces mesures sur une application mobile en même temps que ses entraînements.

Le Scan 3D proposé par My Big Bang reproduit une image de la silhouette en HD et en trois dimensions permettant de mesurer et de suivre son tour de taille et de hanche, la circonférence de ses cuisses et de ses bras, ainsi que l’amélioration de sa posture. Le scan 3D permet en effet d’identifier précisément les problèmes de postures et de les corriger à travers une musculation ciblée lors des coachings My Big Bang. La technologie du scan 3D répondra idéalement à tous les objectifs à un coût abordable et avec une grande facilité d’utilisation.

Rappelons par ailleurs que l’intégration de My Big Bang requiert un apport personnel de 30 000€.

Vous souhaitez devenir franchisé My Big Bang ?

Franchise My Big Bang
My Big Bang

Ouvrez votre studio d'électro-stimulation avec My Big Bang. Un concept révolutionnaire et rentable.

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités