‘’Gagne ton studio’’, un concours interne inédit lancé par MyoTec

La franchise MyoTec poursuit son innovation et son audace en lançant un concours interne d’exception. Cette initiative vise à récompenser l’engagement, l’excellence opérationnelle et l’ambition des franchisés.
MyoTec met à l’honneur ses franchisés
Avec plus de 40 studios en France et de nouvelles implantations prévues dans les mois à venir, MyoTec poursuit son expansion en visant les 60 studios d’ici 2026. Au-delà des chiffres, MyoTec se distingue par son modèle d’accompagnement, son approche pédagogique et la capacité de son siège à créer une dynamique collective forte.
Avec ‘’Gagne ton studio’’, l’enseigne lance le premier gros concours interne dans son histoire. La dotation est de 50 000€, incluant un kit complet de matériel d’électrostimulation dernière génération, un stock de départ pour accompagner les premiers mois d’activité… C’est une réelle opportunité de croissance pour les franchisés motivés à développer leur activité et à franchir un nouveau cap.
Le concours a été pensé pour que tous les franchisés puissent prétendre à la victoire, avec une grille d’évaluation sur 10 points intégrant plusieurs critères : progression du chiffre d’affaires, implication dans la vie du réseau, satisfaction client, qualité du projet et vision stratégique, motivation et leadership.
Ce système valorise les centres méritants qui s’impliquent activement, même si leur volume d’activité actuel est plus modeste. Outre le gain matériel, ce concours crée un réel esprit de challenge dans le réseau.
L’initiative ‘’Gagne ton studio’’ incarne idéalement la philosophie de l’enseigne : Récompenser le mérite, valoriser l’ambition et offrir des opportunités concrètes de croissance. MyoTec affirme ainsi sa volonté de positionner ses franchisés au cœur de sa stratégie.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
