Actualités de la franchise

MyoTec a ouvert deux centres en septembre, à Sens et Mulhouse

le

Franchise spécialisée en électrostimulation, MyoTec a profité du mois de septembre pour renforcer encore davantage son maillage territorial. L’enseigne a en effet inauguré deux nouvelles adresses à Sens et Mulhouse.

MyoTec agrandit son réseau de franchises

Le mois de septembre a été marqué pour MyoTec par l’ouverture de deux nouveaux centres à Sens et Mulhouse. D’autres ouvertures sont également en cours de préparation, notamment dans les villes suivantes : Nancy, Bordeaux, Saint-Cyr et Cagnes-sur-Mer. Cette croissance rapide du nombre de franchises MyoTec n’est qu’une preuve de la pertinence de son modèle et de la confiance grandissante des entrepreneurs dans la marque.

Si vous êtes un investisseur souhaitant capitaliser sur le marché du fitness en pleine évolution, MyoTec pourrait bien être la franchise qui vous correspond. Avec plusieurs ouvertures prévues et une technologie qui fait parler d'elle, il s'agit d'une occasion inédite de s'allier à une enseigne prometteuse, prête à redéfinir le paysage du bien-être dans l’Hexagone.

Comptant une vingtaine de franchises, MyoTec ne se contente pas d'offrir une technologie exclusive d'électrostimulation révolutionnaire pour des séances optimisées de 20mn. L’enseigne intègre aussi une approche globaliste avec des programmes de nutrition et de supplémentation sportive adaptés. Une combinaison gagnante qui place MyoTec à l'avant-garde du bien-être et de la remise en forme.

Les avantages de MyoTec

MyoTec offre à ses franchisés un projet clé en main. L’enseigne les accompagne dans les différentes étapes du projet et assure leur formation initiale (15 jours). Une grande campagne de lancement est également mise en place à chaque nouvelle ouverture. Aussi, avec MyoTec, vous avez la garantie d’avoir un retour sur investissement rapide !

Vous souhaitez devenir franchisé MYOTEC ?

Franchise MYOTEC
MYOTEC

Franchise spécialisé en électrostimulation avec une technologie dédié et unique, avec un espace spécifique à la nutrition

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews