MyoTec a rassemblé son réseau pour un nouveau séminaire

Le 18 mai, le réseau MyoTec s’est retrouvé dans un lieu emblématique de la performance : le circuit des 24 Heures du Mans. Dans le cadre de son séminaire, l’ensemble a passé de véritables moments de transmission, de stratégie et de vision collective.
Un RDV placé sous le signe de l’ambition et de l’unité
Le séminaire 2025 de MyoTec a fédéré plus de 70 collaborateurs et franchisés pour échanger autour des leviers de croissance du groupe :
- Stratégie de marque 2025-2026,
- Nouvelles fonctionnalités de l’écosystème digital,
- Formation continue et montée en gamme de l’expérience client,
- Reconnaissance des franchisés les plus performants,
- Annonce de plus 30 ouvertures de centre MyoTec prévues.
Cette journée a été ponctuée par des workshops inspirants, des partages de terrain, mais aussi des temps de cohésion, dans un cadre mythique chargé d’histoire. Ce séminaire a confirmé ce que l’ensemble du réseau ressent : MyoTec est bien plus qu’une jeune enseigne, c’est une communauté unie, ambitieuse, tournée vers l’excellence.
La dynamique est lancée, le réseau continue de s’agrandir, et les franchisés avancent ensemble, tout en s’appuyant sur une marque qui place l’humain, la rentabilité et la vision à long terme au cœur de son expansion.
Franchise spécialisée en électrostimulation avec une technologie dédiée et unique, avec un espace spécifique à la nutrition, MyoTec est un concept révolutionnaire qui offre une solution d'entraînement rapide et efficace pour les personnes qui n'ont pas le temps. Les sessions ne prennent que 20 minutes, ce qui est idéal pour tous ceux qui manquent cruellement de temps ou n’aiment pas aller à la salle.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.