Beauté - bien être

MyoTec a rassemblé son réseau pour un nouveau séminaire

MyoTec a rassemblé son réseau pour un nouveau séminaire

Le 18 mai, le réseau MyoTec s’est retrouvé dans un lieu emblématique de la performance : le circuit des 24 Heures du Mans. Dans le cadre de son séminaire, l’ensemble a passé de véritables moments de transmission, de stratégie et de vision collective.

Un RDV placé sous le signe de l’ambition et de l’unité

Le séminaire 2025 de MyoTec a fédéré plus de 70 collaborateurs et franchisés pour échanger autour des leviers de croissance du groupe :

  • Stratégie de marque 2025-2026,
  • Nouvelles fonctionnalités de l’écosystème digital,
  • Formation continue et montée en gamme de l’expérience client,
  • Reconnaissance des franchisés les plus performants,
  • Annonce de plus 30 ouvertures de centre MyoTec prévues.

Cette journée a été ponctuée par des workshops inspirants, des partages de terrain, mais aussi des temps de cohésion, dans un cadre mythique chargé d’histoire. Ce séminaire a confirmé ce que l’ensemble du réseau ressent : MyoTec est bien plus qu’une jeune enseigne, c’est une communauté unie, ambitieuse, tournée vers l’excellence.

La dynamique est lancée, le réseau continue de s’agrandir, et les franchisés avancent ensemble, tout en s’appuyant sur une marque qui place l’humain, la rentabilité et la vision à long terme au cœur de son expansion.

Franchise spécialisée en électrostimulation avec une technologie dédiée et unique, avec un espace spécifique à la nutrition, MyoTec est un concept révolutionnaire qui offre une solution d'entraînement rapide et efficace pour les personnes qui n'ont pas le temps. Les sessions ne prennent que 20 minutes, ce qui est idéal pour tous ceux qui manquent cruellement de temps ou n’aiment pas aller à la salle.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir MYOTEC

Actualités

27 octobre 2025
MyoTec booste son développement international en arrivant en Californie
Le réseau de studios MyoTec poursuit sa dynamique d’expansion et s’envole aux États-Unis, en Californie. Une nouvelle étape franchie avec l’intégration du programme d’accélération internationale TOGETHER ...
29 septembre 2025
Le réseau MyoTec s’étoffe avec six nouveaux studios en France et à l’international
Acteur incontournable de l’électrostimulation musculaire (EMS), MyoTec poursuit l’agrandissement de son réseau en inaugurant pas moins de six nouveaux studios. En ce dernier trimestre de l’année, l’enseigne ...
23 septembre 2025
MyoTec lance une campagne publicitaire d’envergure nationale
MyoTec, leader français de l’électrostimulation musculaire en franchise, s’affiche à la télé avec une opération publicitaire nationale. L’enseigne diffuse durant le mois de septembre ses spots autour de ...
03 septembre 2025
‘’Gagne ton studio’’, un concours interne inédit lancé par MyoTec
La franchise MyoTec poursuit son innovation et son audace en lançant un concours interne d’exception. Cette initiative vise à récompenser l’engagement, l’excellence opérationnelle et l’ambition des franchisés ...
07 juillet 2025
MyoTec élargit son réseau avec cinq nouveaux centres
MyoTec poursuit son ascension avec la création de 5 nouveaux studios sur le premier semestre de l’année. La marque confirme ainsi son ambition de démocratiser l’électrostimulation de qualité partout dans ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10