MyoTec élargit son réseau avec cinq nouveaux centres

MyoTec poursuit son ascension avec la création de 5 nouveaux studios sur le premier semestre de l’année. La marque confirme ainsi son ambition de démocratiser l’électrostimulation de qualité partout dans l’Hexagone.
MyoTec annonce de nouvelles ouvertures
Sur le premier semestre 2025, ce sont cinq nouveaux centres MyoTec qui ont vu le jour un peu partout en France. L’enseigne s’est vue en effet ouvrir dans les villes de Dax (Landes), Bordeaux Nord (Gironde), Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), Châtelaillon-Plage (Charente-Maritime) et Thoiry (Ain).
Des ouvertures stratégiques qui répondent à une demande locale grandissante : une offre de sport-santé rapide, sécurisée, encadrée par des coachs qualifiés. Avec MyoTec, les clients reprennent le contrôle de leur corps en 20 minutes par semaine… et ça change tout.
Cette expansion affirme l’attrait du modèle MyoTec qui se distingue par un concept rentable dès les premiers mois, un accompagnement solide, une technologie EMS nouvelle génération ainsi qu’un positionnement sport-santé unique sur le marché.
Chez MyoTec, on n’ouvre pas simplement des salles mais on porte plutôt une mission : rendre le sport accessible, intelligent, et profondément humain.
Créer sa propre franchise MyoTec
MyoTec recherche principalement des entrepreneurs dynamiques, motivés, et animés par le sens de l’initiative et de la relation humaine.
Rejoindre la franchise MyoTec est une excellente opportunité pour tout entrepreneur qui souhaite un succès rapide en ciblant des groupes de clients mal desservis comme les professionnels occupés, sans sacrifier les normes de prestation de services de qualité - le tout à un prix abordable également.
Pour se lancer, un apport personnel minimal de 20 000€ est nécessaire.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.