Le réseau Naturhouse lance un casting national
Faisant partie des leaders de la diététique en franchise sur le territoire français, l’enseigne Naturhouse dispose d'une belle visibilité. Pour sa prochaine communication, le réseau a lancé un casting national qui lui permettra de sélectionner, parmi ses clients qui ont réussi à retrouver leur poids santé, les trois nouveaux visages.
La franchise Naturhouse à la recherche de nouveaux visages pour sa communication 2019
L’expert de la diététique et de la rééducation alimentaire Naturhouse, a ainsi invité ses clients, satisfaits de leur expérience avec l’enseigne et ayant perdu du poids, à participer au casting national qu’elle a organisé du 30 octobre au 11 novembre. Le réseau est à la recherche de trois têtes d’affiche pour sa campagne nationale de communication 2019.
Les clients Naturhouse qui ont atteint leur objectif au sein de leur centre de rééducation alimentaire et qui souhaitent partager leur réussite avait jusqu’au 11 novembre pour déposer leurs candidatures.
Fort de ses 25 ans d’expériences dans la perte de poids et avec ses 630 centre en France, le réseau Naturhouse propose d’aider les clients à atteindre leur poids santé via une rééducation de leur alimentaire. Celle-ci leur permettra de perdre entre 600 grammes et 1 kg par semaine.
Les clients Naturhouse ont le droit à une consultation hebdomadaire gratuite avec un diététicien-nutritionniste diplômé. L'enseigne met également à leur disposition une gamme de compléments alimentaires à base de plantes fruits, légumes, vitamines et minéraux. Afin de garder la forme et de maintenir le poids atteint, l’enseigne Naturhouse propose des phases de stabilisation et d’entretien.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.