Beauté - bien être

Grande campagne de publicité sur TF1 pour la franchise Naturhouse

Grande campagne de publicité sur TF1 pour la franchise Naturhouse

Faisant partie des leaders de la diététique en franchise, Naturhouse fait son apparition via un spot publicitaire lors de l’émission les 12 coups de midi sur la chaîne TF1 et ce pendant cinq semaines à partir du 10 septembre 2018.

La franchise Naturhouse lance une nouvelle campagne sur TF1

Naturhouse a choisi Les 12 coups de midi et TF1 pour étendre sa notoriété auprès du très large public qui apprécie l’émission et qui constitue sa clientèle cible. Le choix de ce format permet à Naturhouse d’entrer en contact avec son public de façon originale, en jouant la carte de la complicité et de la proximité.

En effet, les 21 spots diffusés par semaine lors de l’émission permettent de toucher 182 808 500 contacts sur la cible du réseau à savoir les femmes de 35 ans et plus. Le choix de l’émission « les 12 coups de midi » animée par Jean-Luc Reichmann est très bien étudié. Justement celle-ci est diffusée 7 jours sur 7 et rassemble au quotidien 3,6 millions de téléspectateurs en moyenne.

« Les 12 coups de midi » vient juste avant le « prime » de la mi-journée le JT de TF1.

Le réseau apparaitra à trois reprises avec trois spots différents d’Aurélia l’ambassadrice de la marque :

  • Avant : « Les 12 coups de midi avec Naturhouse, suivi diététique pour perdre ses kilos »
  • Pendant : « Retrouvez votre programme avec Naturhouse suivi diététique pour perdre ses kilos »
  • Après : « C’était votre programme avec Naturhouse suivi diététique pour perdre ses kilos ».

Bio : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Cavavin
Cavavin

Spécialisé dans la distribution du vin

CA 2 ans : 380 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise Palais des Thés
Palais des Thés

Maison de thé, experte, contemporaine, engagée

CA 2 ans : NC

Apport : 75 000 €

Franchise AUGUSTIN
AUGUSTIN

Maîtrisez l'art du pain et révélez votre talent de franchisé(e)(s)

CA 2 ans : 800 000 €

Apport : 100 000 €

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

CA 2 ans : 878 000 € HT*

Apport : 80 000 €

Franchise Spar et Spar Supermarché
Spar et Spar Supermarché

Le mini-supermarché pour tous vos besoins !

CA 2 ans : 2 500 000 €

Apport : 40 000 €

Franchise Confiez-Nous
Confiez-Nous

Services à la personne avec abonnement mensuel

CA 2 ans : 250 k€ à 300 k€

Apport : 15 000 €

Franchise Naturhouse

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise RNPC - Groupe Ethique et Santé
RNPC - Groupe Ethique et Santé

Prise en charge de la surcharge pondérale en relation avec les médecins

Le Réseau RNPC est le spécialiste de la prise en charge de la surcharge pondérale en lien avec les médecins. Le surpoids constitue un facteur qui favorise l'apparition du diabète ...

Apport : 25 000 €

Franchise dietplus
dietplus

Le N°1 du coaching en nutrition

Nos atouts pour votre réussite Des compléments alimentaires naturels, performants et produits en France. Un protocole de perte de poids encadré par un conseil scientifique. Un concept clé en mains. Une équipe de ...

Apport : 5 000 €

Franchise HTC Santé
HTC Santé

Pôles de remise en forme santé et bien être dédiés à la gestion du poids, la prévention physique et au bien vieillir

Perdre du poids, se réapproprier son corps, rester-en-forme ou bien-vieillir. HTC Santé, c’est une expérience de remise en forme globale : Nutritionnelle, physique & physiologique, pour « devenir la meilleure ...

Apport : 20 000 €

Franchise BodySano
BodySano

La seule enseigne qui combine le Coaching nutritionnel, des produits bio et l'esthétique minceur dans la bienveillance et la sécurité de ses Franchisés.

Le concept : BodySano est un réseau de centres de diététique et esthétique de proximité proposant une méthode de perte de poids basée sur la rééducation alimentaire, la prise de ...

Apport : 15 000 €

Franchise Diètnatural
Diètnatural

La franchise de nutrition et diététique la moins coûteuse du marché arrive en France.

Bénéficiez de l'expérience et de la solidité d'un groupe déjà reconnu en Europe et rejoignez Diètnatural. Propriétaire de son propre laboratoire certifié bio de compléments alimentaires et produits diététiques, l'enseigne ...

Apport : 4 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs