Le réseau Naturhouse lance une nouvelle campagne publicitaire
![Le réseau Naturhouse lance une nouvelle campagne publicitaire](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/illustrations/03-01-2019/naturhouse.jpg)
La franchise spécialiste de la diététique et du rééquilibrage alimentaire Naturhouse marquera sa présence une nouvelle fois via un spot publicitaire lors de l’émission « Les 12 coups de midi » sur la chaîne TF1 et ce pendant 4 semaines à partir du 7 janvier 2019. L’enseigne prévoit également une apparition sur les ondes de RTL, RTL 2 et Fun Radio et une communication sur facebook.
L’enseigne Naturhouse renforce sa notoriété via des spots publicitaires
Faisant partie des leaders de la diététique en franchise, Naturhouse a décidé de renouveler son partenariat avec l’émission « Les 12 coups de midi » et étendre ainsi sa notoriété auprès du très large public qui apprécie l’émission et qui constitue sa clientèle cible. Le choix de cette émission animée par Jean-Luc Reichmann est très bien étudié car les spots diffusés à ce moment là permettront de toucher directement la cible du réseau. Justement celle-ci est diffusée 7 jours sur 7 et rassemble au quotidien 3,6 millions de téléspectateurs en moyenne et vient juste avant le JT de TF1. La campagne commencera à partir du 7 janvier prochain et durera quatre semaines consécutives.
Le réseau Naturhouse annonce également sa présence sur les ondes des 3 stations radios nationales les plus écoutées de France à savoir RTL, RTL 2 et Fun Radio. Cette campagne aura lieu du 7 janvier au 30 mars 2019 et aura pour vocation de mettre en avant son nouveau « Pack Express » ainsi que son programme exclusif sur 2 jours avec 2 consultations diététiques et 2 repas inclus.
Patrick Rucart