Actualités de la franchise

Optical Factory présente son concept lors d'un webinar le 14 juin à 11h

le

Comptant actuellement trois boutiques, Optical Factory compte booster le développement de son concept de magasin d'optique innovant en visant une quinzaine d’implantations d’ici deux ans. Lancée en licence de marque, l’enseigne se présentera auprès de ses futurs candidats lors de son prochain webinar prévu le 14 juin 2021

Optical Factory recrute

Créé en 2014 sous l’impulsion de Benjamin Tzafa, expert de l’optique depuis 25 ans, Optical Factory est aujourd’hui présent en France avec trois boutiques :

  • Deux prennent place dans les centres commerciaux de Côté Seine à Argenteuil, et Carré Sénart dans la Seine-et-Marne,
  • La troisième vient de s’implanter dans le centre-ville de Joinville-le-Pont sous licence de marque.

Afin de soutenir le développement de son concept, l’enseigne lance sa licence de marque, souhaitaint ainsi constituer un réseau national avec pour objectif une quinzaine de licenciés d’ici deux ans.

Dans ce contexte, un webinar sera organisé le 14 juin 2021 à 11h afin de mettre en avant la licence de marque auprès des porteurs de projets intéressés par ce modèle. Un événement animé par Benjamin Tzafa, David Hassan et et Romain Schneider. Une préalable inscription est recommandée pour pouvoir assister à ce webinar.

Lauréat du Prix Janus du Commerce, Optical Factory est un concept de magasins d’optique à l’atmosphère new-yorkaise, urbaine et résolument positive. Lunettes préparées sous les yeux des clients, atelier central ouvert…Optical Factory rend visible le travail de l’artisan. Rendre l’optique accessible à tous, telle est la priorité d’Optical Factory.

Optique, audio-prothésiste : devenez franchisé avec ce concept porteur

Franchise EYES
EYES

Des magasins d'optique conçus pour des opticiens exigeants

Apport 50 000 €

Franchise Optical Factory

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise EYES
EYES

Apport 50 000 €