Actualités de la franchise

Orchestra recrute ses futurs affiliés sur Franchise Expo Paris 2016

le | Franchise mode

Philippe Thirache, ex Kiabi, remplace Agathe Boidin au poste de Directeur Général du groupe Orchestra. Orchestra a réalisé un chiffre d'affaires de 154 millions d'euros sur le troisième trimestre 2015/2016.

Créé en 1995, le spécialiste de la mode pour enfants regroupe 700 points de vente dans plus de 40 pays dont 300 franchisés. L'enseigne se développe avec trois formats de magasins : des points de vente de 500 m² proposent des collections de mode enfant.  Ceux compris entre 1 000 et 1 500 m² proposent en plus de la mode enfant, des produits maternité et puériculture. Enfin, les magasins de plus grande surface (jusqu’à 5 000 m²) propose un concept de « one stop shopping » du bébé et de l’enfant.

L'enseigne Orchestra recherche 40 partenaires pour ses ouvertures en 2016 en France. Plus globalement, le réseau souhaite encore s'implanter dans 200 villes en France et à l’export avec ses différents formats de magasin. Orchestra propose à ses futurs partenaires deux types de contrats en commission-affiliation encadré par une SAS ou gérant mandataire. Assistance du réseau, formation de deux mois au siège et en magasin, suivi dédié, Orchestra accompagne ses nouveaux partenaires tout au long de leur contrat.

Pour recruter ses futurs partenaires, Orchestra va participer à la prochaine édition de Franchise Expo Paris qui se déroule du 20 au 23 amrs prochain au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, stand M22-N21.

Vous souhaitez devenir franchisé Orchestra ?

Franchise Orchestra
Orchestra

Mode Enfant - Maternité - Puericulture

Apport 90 000 €

Interviews

Actualités