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La franchise Orchestra devient un géant international des vêtements d'enfants

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La franchise Orchestra Prémaman et la société Destination Maternity s'apprêtent à fusionner. L'enseigne française Orchestra est spécialisée dans la mode enfantine et Destination Maternity est un distributeur américain de vêtements pour femmes enceintes. Cette union très attendue sur le marché représentera 1,1 milliard de dollars de chiffres d'affaires et plus de 1 800 magasins situés dans 40 pays différents.

Les deux sociétés étant cotées en Bourse, Destination Maternity détiendra 28 % des parts du nouvel ensemble et Orchestra sera donc majoritaire avec la détention de 72 % des parts. C'est donc Orchestra qui donnera son nom au groupe, dont le siège restera à Montpellier. Grâce à cette nouvelle union, tout le monde est gagnant : d'une part, Orchestra spécialisée dans les produits pour mamans, bébés et grands enfants élargira sa clientèle auprès des mères, d'autre part Destination Maternity pourra profiter des gammes pour enfants proposées par Orchestra pour ainsi s'étendre sur le marché européen.

L'avantage de cette fusion repose sur une réduction des coûts puisque le nouveau groupe pourra réaliser 15 à 20 millions de dollars d'économies en seulement trois années. De plus, les ventes et bénéfices ne pourront qu'exploser au vu de l'influence de ces deux acteurs. En effet, le réseau franchisé Orchestra s'impose sur le marché de la mode pour enfants avec des collections originales et une stratégie de fidélisation très intéressante pour les clients qui peuvent bénéficier de nombreuses remises tout au long de l'année. Plus d'un million d'adhérents ont déjà adhéré au programme fidélité de l'enseigne. Même si Orchestra est déjà très présente, elle continue de développer chaque année ses boutiques et envisage de s'implanter dans plus de 200 villes de France ainsi qu'à l'export.

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