Franchise : Peach Up, en pleine accélération
Peach Up est en pleine forme.... et semble avoir un modèle économique qui s’adapte parfaitement aux attentes du marché du bien-être, et ce malgré la crise.
Ainsi, Peach Up continue sa progression. Après l’ouverture du Vésinet, l'enseigne s'apprête à ouvrir une nouvelle unité dans la ville de Viry-Châtillon. Le réseau comptera ainsi 19 centres, après cette 3ème ouverture pour l’année 2009. De plus, des contacts avancés avec les Etats-Unis, suite au salon de la franchise de Miami, ainsi qu'avec l’Algérie devrait permettre à ce jeune réseau de développer en même temps l’international.
Au niveau exploitation, Peach Up annonce un nouveau partenariat avec la conciergerie «UUU», afin de proposer aux fidèles clients Peach Up de nouveaux services. Peach Up renforce ainsi son positionnement premium «accessible». Conscient également de l’importance d’avoir des outils CRM (Customer Relationship Management), Peach Up vient d’investir massivement pour le développement d’un logiciel ASP (on line) afin de mettre à disposition des membres du réseau un outil de pilotage et de gestion commerciale qui va permettre à chaque franchisé un accès à l’information immédiate.
L’actionnariat de Peach Up vient d’être également modifié puisque Christian Thomazeau (HEC et ex Directeur Général du groupe Power Plate ) vient de reprendre 100% du capital et se prépare à accélérer le développement de l’enseigne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.