Hausse du chiffre d'affaires de la franchise Pl@net-Cash
La crise ne fait pas que des malheureux : les enseignes d'achat-cash tirent leur épingle du jeu en proposant aux Français des solutions simples et écologiques pour économiser, en optant pour le recyclage et la seconde-main.
C'est le cas de Pl@net-Cash, qui a réalisé un CA réalisé un CA des ventes de 11.6 millions d'euros en 2012 (+12.6% par rapport à 2011), et de 6.6 millions au niveau des achats (soit +11.8%). Le panier moyen des clients atteint 33.10 €, en hausse lui aussi.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.