Franchise : Pro Comm, un réseau de 26 agences
Pro Comm joue résolument la carte d'un réseau national d'agences indépendantes impliquées sur les marchés économiques locaux.
Le réseau est constitué de 26 agences réparties sur tout le territoire.
Dirigé par Jean-Jacques Cohen, le Réseau PRO COMM s'adresse aux commerçants indépendants, aux franchisés, aux succursalistes, aux entreprises commerciales et industrielles ainsi qu'aux investisseurs privés ou institutionnels, pour les aider à réaliser leurs projets de création ou de développement.
Au 31 août 2008, Pro Comm, c'est 4 000 biens actualisés sur le site Pro Comm, 14 000 visiteurs par mois, 8 500 prospects référencés, 15 000 rapprochements par an.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.