Actualités de la franchise
Franchise : Pro Comm, un réseau de 26 agences
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
PRO COMM est une enseigne créée en 1997 par des agents immobiliers indépendants souhaitant développer en commun la transaction de biens immobiliers de commerce et d'entreprise.
Pro Comm joue résolument la carte d'un réseau national d'agences indépendantes impliquées sur les marchés économiques locaux.
Le réseau est constitué de 26 agences réparties sur tout le territoire.
Dirigé par Jean-Jacques Cohen, le Réseau PRO COMM s'adresse aux commerçants indépendants, aux franchisés, aux succursalistes, aux entreprises commerciales et industrielles ainsi qu'aux investisseurs privés ou institutionnels, pour les aider à réaliser leurs projets de création ou de développement.
Au 31 août 2008, Pro Comm, c'est 4 000 biens actualisés sur le site Pro Comm, 14 000 visiteurs par mois, 8 500 prospects référencés, 15 000 rapprochements par an.
Pro Comm joue résolument la carte d'un réseau national d'agences indépendantes impliquées sur les marchés économiques locaux.
Le réseau est constitué de 26 agences réparties sur tout le territoire.
Dirigé par Jean-Jacques Cohen, le Réseau PRO COMM s'adresse aux commerçants indépendants, aux franchisés, aux succursalistes, aux entreprises commerciales et industrielles ainsi qu'aux investisseurs privés ou institutionnels, pour les aider à réaliser leurs projets de création ou de développement.
Au 31 août 2008, Pro Comm, c'est 4 000 biens actualisés sur le site Pro Comm, 14 000 visiteurs par mois, 8 500 prospects référencés, 15 000 rapprochements par an.