Actualités de la franchise

Relooking Beauté Minceur a réalisé de nombreuses ouvertures depuis début 2019

le

Réseau de centres spécialistes de la minceur et de la beauté, Relooking Beauté Minceur n’a cessé depuis le début de cette année de déployer son concept partout dans l’Hexagone. En effet, de nombreuses ouvertures ont été effectuées au cours des derniers mois.

Relooking Beauté Minceur a densifié son réseau

Relooking Beauté Minceur a accueilli en 2019 de nouveaux adhérents lui permettant ainsi d’intensifier sa présence sur l’ensemble du territoire national :

  • Mme Nancy Faivre à Génilac,
  • Mme Salia Morghadi à Les Angles,
  • Mme Lamyaa Guendouz à Chambly,
  • Mme Sophie Pala à Avignon Nord,
  • M. Pascal Ottermatt à Forbach,
  • Mme Laurie Rebardo à Brignoles.

Le spécialiste en beauté-minceur détient la majorité de ses centres dans des villes de moins de 40 000 habitants.

Afin de démocratiser son offre aux quatre coins du pays, la marque souhaite recruter de nouveaux candidats à la franchise motivés par l’idée de créer leur entreprise à ses côtés, tout en bénéficiant d’une assistance continue et de formations théoriques et pratiques, indispensables à l’exercice de leur nouveau métier dans les meilleures conditions.

Le profil du candidat à la franchise Relooking Beauté Minceur

Pour faire partie du réseau Relooking Beauté Minceur, il est recommandé d’avoir un profil commercial sans obligatoirement avoir une expérience en esthétique beauté. Le futur franchisé doit particulièrement avoir le sens du relationnel et être également animé de l’envie de réussir.

Sans droit d’entrée ni redevance, la création d’un centre franchisé Relooking Beauté Minceur, de 70 m2 de surface moyenne, demande un apport personnel de 15 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé RELOOKING BEAUTE MINCEUR ?

Franchise RELOOKING BEAUTE MINCEUR
RELOOKING BEAUTE MINCEUR

Centre spécialiste minceur et beauté

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités