Services entreprises

Le réseau Signarama annonce l’adhésion de deux nouveaux entrepreneurs indépendants à Clermont-Ferrand et sur l’Ile de la Réunion

Le réseau Signarama annonce l’adhésion de deux nouveaux entrepreneurs indépendants à Clermont-Ferrand et sur l’Ile de la Réunion

Leader mondial de la signalétique et de l’affichage visuel, Signarama poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français. La marque vient en effet d’accueillir de nouveaux porteurs de projets prêts à s'investir au sein du réseau. C’est le cas de Fanny Villette et de Patrick Harrau (Labopix) qui ont inauguré récemment deux agences Signarama respectivement à Clermont-Ferrand et sur l’Ile de la Réunion.

Retour sur ces deux ouvertures et le choix de Signarama de miser sur les indépendants

L’enseigne Signarama poursuit ses efforts pour mailler le plus de régions en France et dans les DOM. La nouvelle stratégie des dirigeants du réseau est de miser sur les indépendants à la recherche d’une franchise solide et de renommée pour garantir une certaine rentabilité et minimiser les risques liés à l’investissement.

C’est le cas de Patrick Harrau sur l'Ile de la Réunion et de Fanny Villette à Clermont-Ferrand. Les deux entrepreneurs ont choisi de rejoindre Signarama séduits par sa notoriété et son activité qui ne cesse de se développer. Les nouveaux indépendants qui rejoignent le réseau bénéficient de formations de qualité et d’un accompagnement sur mesure pour une meilleure intégration. L’accompagnement se poursuit même après l’ouverture de l’agence.

Faire partie d’un groupe de renommée internationale permet aux nouveaux franchisés de travailler sereinement et leur fait acquérir de nouvelles compétences commerciales : « Au-delà de nos compétences techniques, la force commerciale du réseau nous apporte de la visibilité, des outils de prospection et des méthodologies pour accroître notre chiffre d'affaires » confie Fanny Villette, nouvelle franchisée du réseau Signarama à Clermont-Ferrand.

B2B : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

CA 2 ans : 200 k€ à 300 k€

Apport : 20 000 €

Franchise INWIN
INWIN

Agence de conseil et formation en stratégie digitale

CA 2 ans : NC

Apport : 0 €

Franchise HOQUET BUSINESS
HOQUET BUSINESS

Marque dédiée à l'accompagnement des spécialistes en transaction de commerces et d'immobilier d'entreprises

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 80 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises

CA 2 ans : Communiqué en RDV

Apport : 0 €

Franchise Signarama

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises

Sowink est un réseau d'agences web locales. Depuis 2004, notre métier est de développer des solutions digitales à destination des TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et ...

Apport : 0 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs