Signarama a organisé sa convention nationale les 25 et 26 septembre 2020
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a rassemblé ses membres les 25 et 26 septembre derniers pour organiser une nouvelle édition de sa convention annuelle. Retour sur cet événement phare de la marque.
Une convention placée sous le signe de l’échange et du partage
Les 25 et 26 septembre s’est tenue la convention annuelle du réseau Signarama. Pour cette nouvelle version, l’enseigne a choisi la magnifique région d’Arcachon pour fédérer les membres de son réseau. Ces derniers sont venus des quatre coins du pays pour passer ensemble de véritables moments d’échange et de partage. Cette année également, Signarama a pu accueillir les fournisseurs du réseau au cours du salon des fournisseurs partenaires.
La convention annuelle Signarama a été rythmée par des conférences et des débats, et marquée par une atmosphère studieuse et conviviale. Cette année, les franchisés du réseau Signarama ont approfondi leur connaissance du marketing digital & des réseaux sociaux, aiguisé leur sens commercial avec l’expertise de Pierre.
La convention nationale est un évènement très marquant pour l’ensemble du réseau. La prochaine convention aura lieu les 11 et 12 juin 2021.
Les points forts du premier réseau mondial de communication visuelle
- Un savoir-faire de plus de 30 ans,
- Une présence dans 65 pays avec plus de 900 franchisés,
- Qualité de service,
- Emplacements accessibles et visibles,
- +20% de croissance par an,
- Des produits et des outils innovants,
- Un marché constant qui touche toutes les entreprises,
- Des outils commerciaux inédits dans le secteur,
- Une formation initiale intensive.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.