Actualités de la franchise

Le Signarama Issy-les-Moulineaux remporte l’Award Team Player 2020

le

Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a organisé les 25 et 26 septembre une nouvelle édition de sa convention annuelle, dans le plus strict respect des gestes barrière (voir photo). Cet événement a été notamment l’occasion de récompenser l’agence d’Issy-les-Moulineaux, qui a obtenu l’Award Team Player 2020.

Signarama récompense l’équipe d’Issy-les-Moulineaux

Lors de sa convention annuelle qui s’est tenue les 25 et 26 septembre derniers, Signarama a décerné l’Award Team Player 2020 à son agence d’Issy-les-Moulineaux. L’équipe de l’agence a été ainsi récompensée pour son professionnalisme et son excellente qualité de service, surtout pendant cette période si particulière où la bienveillance et la réactivité sont plus que nécessaires. La prochaine convention est déjà programmée pour les 11 et 12 juin 2021.

Signarama continue par ailleurs d’accompagner ses clients dans la concrétisation de leurs projets de signalétique dans le total respect des mesures de sécurité.

A ce jour, la marque Signarama est présente avec plus de 900 agences dans près de 70 pays. En France, elle dispose d’une quarantaine de franchises.

Créer une agence franchisée Signarama

Afin de rejoindre le réseau Signarama, le futur candidat à la franchise doit :

  • Etre curieux de l’autre, aimer conseiller et vendre,
  • Etre un organisateur,
  • Manager pour emmener une équipe à taille humaine.

A partir d’un apport personnel de 30 000€, deux options de démarrage sont possibles :

  • Comptoir, avec un investissement global de 59 000€, une surface moyenne de 60 m²,
  • Magasin, avec un investissement global de 111 000€, une surface moyenne de 100 m²

L’implantation est par ailleurs réalisable en centre-ville, centres commerciaux, emplacement n°1 et périphérie. Une formation initiale intensive de 7 semaines est dispensée avant l'ouverture.

Vous souhaitez devenir franchisé Signarama ?

Franchise Signarama
Signarama

1er réseau mondial de communication visuelle

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews