Actualités de la franchise

Le Speed Queen de Reims a invité ses clients à une superbe journée d’animations

le

Afin de faire vivre ses clients des moments festifs et de convivialité, la laverie Speed Queen de Reims a dernièrement mis en œuvre deux animations exceptionnelles : dégustation de champagne et exposition. Retour sur cet événement.

Point sur l’événement organisé par Speed Queen Reims

Mireille Ruinart, propriétaire de la laverie Speed Queen Reims, a voulu se lancer dans un défi original afin de faire oublier à sa clientèle que la lessive est une corvée. Ainsi, dans le cadre de l’Esplanade des Artistes, danseurs, créateurs et public, se sont rassemblés sur l’esplanade Fléchambault dans le quartier Saint-Rémi. Soutenu par les commerçants, cet événement contribue au développement et au bien-vivre du quartier.

Installée sur la zone Unesco Champagne, à proximité de la Basilique Saint-Reims, la laverie Speed Queen a également marqué sa présence au spectacle à travers ses deux animations.

Ainsi, dans un premier temps, les clients ont profité d’une belle expérience de vigneron offerte par Benoît Fery (Maison de champagne située à Vrigny en montagne de Reims) avec une dégustation vente de sa production. Dans un second temps, ils ont assisté à une exposition de petits objets fabriqués avec du tricotage et tressages de végétaux. Une opportunité pour découvrir les jolies créations de Claudie Mougnier.

Mireille Ruinart a véritablement réussi ce challenge. Elle a su offrir des moments spéciaux tant pour ses clients que pour les passants et surtout établir un lien social.

L’enseigne Speed Queen recherche de nouveaux franchisés pour s’implanter à Bordeaux, Rennes, Lille, Marseille, Montpellier.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Speed Queen ?

Speed Queen
Speed Queen

N°1 mondial dans la laverie libre-service

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités