Actualités de la franchise

Speed Queen à la conquête du Nord-Ouest

le

Le réseau de laveries Speed Queen ne cesse de se développer. En effet, 9 laveries ont ouvert leurs portes en 2018, 7 en 2019 et 4 autres sont en construction et seront prêtes d’ici la fin de l’année.

Une enseigne offrant des services de qualité

Avec déjà 26 laveries automatiques dans l’ouest de la France, le nombre d’implantations de Speed Queen ne cesse d’augmenter. L’enseigne a ouvert 9 laveries en 2018, 7 en 2019 et 4 autres sont prévues avant la fin de l’année. Les habitants de Buxerolles, Plouguerneau, Saint-Pierre-des-Corps, Trélazé, Evron, la Rochelle et la Roche-sur-Yon peuvent donc profiter des excellents services d’une laverie ultra-moderne proposant des services se démarquant de la concurrence.

L’enseigne offre un service de repassage et de dépose des vêtements. Confortables, ses laveries sont climatisées et proposent à leurs clients une véritable zone de repos avec des canapés, des chaises et une table basse. Les laveries de Plouguerneau et de Trélazé sont équipées d’une lessive automatique intégrée et proposent une hygiénisation à chaque lavage ce qui garantit un nettoyage en profondeur et offre une machine propre au prochain utilisateur.

Les clients peuvent aussi regarder la télévision en attendant la fin du cycle de nettoyage. Le wifi est disponible dans certaines laveries (exemple celle de Saint-Pierre-des-Corps). Les clients pourront donc attendre que leurs vêtements soient prêts sans avoir à utiliser la data de leur téléphone. La laverie de La Rochelle possède aussi une immense zone de repos et des machines grandes capacités permettant de laver des couettes ou des oreillers par exemple.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Speed Queen ?

Speed Queen
Speed Queen

N°1 mondial dans la laverie libre-service

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités