Actualités de la franchise

Speed Queen atteint le cap des 800 ouvertures

le

Leader mondial du secteur de la blanchisserie commerciale, Speed Queen poursuit activement la conquête de l’ensemble du territoire national en ouvrant récemment sur la ville de Saint-Aubin-sur-Scie. L’enseigne atteint ainsi le cap des 800 laveries automatiques

La 800ème laverie Speed Queen s’installe dans l’Hexagone

Récemment, une nouvelle laverie Speed Queen a pris place dans la ville de Saint-Aubin-sur-Scie, portant ainsi à 800 le nombre total des ouvertures de la marque.

« Il y a une raison pour laquelle nous avons ouvert 800 laveries dans plus de 500 villes à travers 27 pays en seulement 5 ans : notre concept est premium et unique par rapport à ce que peut proposer la concurrence » déclare Marco Treggiari, directeur EMEA pour les laveries sous licence Speed Queen.

La nouvelle laverie a été ouverte par Stéphane Charles, entrepreneur qui cumule de nombreuses activités. Il dirige en effet 10 salons de coiffure, un barbier et une entreprise de distribution de produits professionnels de coiffure. Pour lui, ce nouveau projet de laverie est une évolution naturelle de son parcours. Il a été d’ailleurs séduit par le concept haut de gamme de la marque et a beaucoup apprécié l’emplacement de sa laverie, située au cœur d’une zone commerciale à proximité de trois centres équestres.

La laverie Speed Queen Saint-Aubin-sur-Scie est équipée de 14 machines jusqu’à 24kg uniques dans la région avec notamment des machines dédiées au linge animalier. Outre le wifi gratuit, la carte de fidélité est également gratuite en 2021, garantissant les meilleurs tarifs pour les utilisateurs.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Speed Queen ?

Speed Queen
Speed Queen

N°1 mondial dans la laverie libre-service

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews