Actualités de la franchise

Les laveries Speed Queen atteignent un nouveau cap grâce à une nouvelle implantation en Pologne

le

Leader Mondial de la laverie libre-service, Speed Queen continue de diffuser son offre exceptionnelle en ouvrant en ce mois de mars une nouvelle laverie à Varsovie, en Pologne. Avec cette nouvelle ouverture, l’enseigne atteint le nouveau cap de 500 laveries libre-service.

Speed Queen a ouvert sa 500ème laverie

L’enseigne a récemment ouvert les portes de sa 500ème laverie libre-service, à Varsovie, en Pologne. Située rue Woldarzewska, la nouvelle unité est sous la responsabilité de Jazek Zilinsky, l’un des plus grands investisseurs du concept Speed Queen. Il s’agit en effet de sa neuvième laverie ouverte.

La nouvelle entité offre un design premium avec une centrale de paiement incluse. Elle est équipée également des machines Speed Queen de 14kg à 24kg, proposant des cycles rapides et un lavage efficace et s’appuyant sur un savoir-faire de plus de 100 ans dans la blanchisserie.

En réalité, la performance et la rapidité des machines sont l’une des clés du succès de la marque Speed Queen. Elles permettent ainsi aux usagers de laver le linge de toute la semaine en une seule fois. En Pologne, la marque détient déjà plus de 50% de parts de marché dans le secteur des laveries.

« Du design à la décoration des laveries, en passant par la technologie et la qualité de leurs machines, ce concept nous permet d’apporter des éléments forts de changements sur ce secteur pour que nous, les investisseurs, puissions dominer nos marchés » a indiqué Jazec Zilinsky, propriétaire de la 500ème laverie Speed Queen.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Speed Queen ?

Speed Queen
Speed Queen

N°1 mondial dans la laverie libre-service

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités